Email catcher

prisant

Forms

Examples

Sentences with the word prisant

Elle est nourrie dans le faste, linge fin, chaussure vernie, fiacre à l'heure et prisant du tabac à la rose !Paul Féval (1816-1887)
Il y a même d'excellents esprits qui, craignant avant tout l'excès, prisant par-dessus tout la pondération et la mesure, combattent l'abus si vigoureusement qu'ils semblent proscrire l'usage.Bernard-Henri Gausseron (1845-1913)
Tout en prisant certains endroits de cette composition, il trouvait la forme de l'ensemble peu satisfaisante.Nikolai Rimsky-Korsakov (1844-1908), traduction Ely Halpérine-Kaminsky (1858-1936)
Convaincu de la superfluité des paroles, les confondait-il toutes dans un même néant, prisant la pensée noblement exprimée à l'égal de la boutade grossière ?Guy de Maupassant (1850-1893)
Tourner en rond, en slip, dans une pièce illuminée de cierges, les bras tendus sur les côtés, en prisant du tabac, fut son remède.Le Journal des psychologues, 2010, Carlos Alberto Uribe (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week