Email catcher

profession à risque

examples

Sentences with the word profession à risque

Les jeunes identifient facilement des professions à risque qu'ils côtoient dans leur environnement social mais n'ont pas une représentation plus générale de la problématique.Santé publique, 2001, Y. Coppieters, D. Piette (Cairn.info)
En résumé, les professions à risque face à la globalisation sont les emplois intensifs en tâches routinières, quelque soit le niveau de qualification de l'employé.Revue d'économie politique, 2014, Catherine Laffineur (Cairn.info)
On est donc face à une profession qui, d'un point de vue économique, est une profession à risque.Annales de démographie historique, 2001 (Cairn.info)
Des inventaires médicaux de plus en plus précis ne se contentent plus de repérer les professions à risque : ils détaillent et incriminent des phases de travail et des processus biochimiques.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2009, Paul-André Rosental (Cairn.info)
Nous n'autorisons ce type d'horaires démesurés dans aucune autre profession à risque du secteur de l'industrie.Europarl
En entretien, il est davantage précisé que la mère a davantage peur que le père de voir son enfant s'engager dans une profession à risque.Déviance et Société, 2011, Geneviève Pruvost, Ionela Roharik (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

profession nom féminin

risque nom masculin

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week