profession à risque
examples
Sentences with the word profession à risque
Les jeunes identifient facilement des professions à risque qu'ils côtoient dans leur environnement social mais n'ont pas une représentation plus générale de la problématique.Santé publique, 2001, Y. Coppieters, D. Piette (Cairn.info)
En résumé, les professions à risque face à la globalisation sont les emplois intensifs en tâches routinières, quelque soit le niveau de qualification de l'employé.Revue d'économie politique, 2014, Catherine Laffineur (Cairn.info)
On est donc face à une profession qui, d'un point de vue économique, est une profession à risque.Annales de démographie historique, 2001 (Cairn.info)
Des inventaires médicaux de plus en plus précis ne se contentent plus de repérer les professions à risque : ils détaillent et incriminent des phases de travail et des processus biochimiques.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2009, Paul-André Rosental (Cairn.info)
Nous n'autorisons ce type d'horaires démesurés dans aucune autre profession à risque du secteur de l'industrie.Europarl
En entretien, il est davantage précisé que la mère a davantage peur que le père de voir son enfant s'engager dans une profession à risque.Déviance et Société, 2011, Geneviève Pruvost, Ionela Roharik (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.