Email catcher

promotion exclusive

examples

Sentences with the word promotion exclusive

Cette idéologie contribue à diffuser et entretenir une représentation hiérarchisée et cloisonnante des formes de français (et des langues) en faisant la promotion exclusive d'une forme.Le français aujourd'hui, 2020, Jean-David Bellonie, Emmanuelle Guerin (Cairn.info)
La langue dsm, et avec elle la promotion exclusive de la médication et de la programmation comportementale, sidère la pensée et la parole.La clinique lacanienne, 2021, Tristan Garcia-Fons (Cairn.info)
Ces dernières années, ils ont donné à voir le plus souvent la promotion exclusive de telle ou telle approche comportementaliste (aba en particulier), présentée comme infailliblement efficace.Enfances et PSY, 2011, Anne-Sylvie Pelloux (Cairn.info)
Ce qui se perd dans la promotion exclusive du pouvoir législatif, c'est la vertu de prudence.Esprit, 2008 (Cairn.info)
Notre but n'est évidemment pas ici d'offrir à cet ouvrage une promotion exclusive.Hermès, 2004, Laurent Mermet (Cairn.info)
En remettant sur la scène les situations qui ont été officiellement abandonnées ? abandon dû à la promotion exclusive du fantasme?Le Coq-héron, 2010, Monique Schneider (Cairn.info)
Il dénonce une promotion exclusive de protocoles médicamenteux et comportementalistes, basée sur des recherches réduites aux données physiopathologiques et génétiques, sous la pression partisane du politique.Le Coq-héron, 2017, Corinne Daubigny (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

promotion nom féminin

exclusive nom féminin

Funny phrases Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week