Email catcher

promouvoir + idéologie

examples

Sentences with the word promouvoir + idéologie

Ce n'est pas un hasard si ce rappel, elle le fait en un temps où le pouvoir politique se rend coupable de promouvoir une idéologie d'un autre temps.Critique, 2018, Choi Mikyung, Jean-Noël Juttet (Cairn.info)
Enfin, les juridictions pénales internationales, pour promouvoir leur idéologie et remplir leur office, sont amenées elles-mêmes à se comporter comme des acteurs politiques.Revue d'éthique et de théologie morale, 2012, Bertrand Mazabraud (Cairn.info)
Promouvoir des objets de culture au rang d'œuvres d'art c'est aussi et surtout promouvoir une idéologie.Les Cahiers de l'Orient, 2012, Wissam Mouawad (Cairn.info)
Le mythe, en tant que récit des origines, ne doit s'autoriser que de lui-même et non promouvoir une idéologie qu'en principe il supplée.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2001, Bernard Guiter (Cairn.info)
Certains sont des militants ou sont engagés par des associations promouvant une idéologie.Dialogue, 2007, Monique Dupré latour (Cairn.info)
Appuyé sur un arsenal de communication, il est parvenu à promouvoir une idéologie radicale, à séduire et à recruter.Confluences Méditerranée, 2017, Myriam Benraad (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

idéologie nom féminin

promouvoir verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week