Email catcher

prorogent

Forms

examples

Sentences with the word prorogent

Mais ce sont pourtant elles qui la font brûler et prorogent l'énigme de l'autre amour, qu'il faut préserver.La clinique lacanienne, 2012, Gérard Pommier (Cairn.info)
Pour ceux qui n'auraient pas compris, les majorations mensuelles sont des paiements mensuels plus élevés versés aux fermiers afin qu'ils prorogent l'envoi de leurs céréales pour intervention.Europarl
Ils en prorogent les comportements, par un renversement dérisoire des rôles à visée rétroactive.Pardès, 2009, Raphaël Draï (Cairn.info)
Selon l'auteur, de longues durées de location prorogent les futures locations, mais le coût d'opportunité de cette pratique est réduit grâce aux baisses de tarifs très élevés.Revue management et avenir, 2011, Joseph Kaswengi (Cairn.info)
Cette faculté a été immédiatement mise en œuvre par une vingtaine de décrets du 6 juin 2009 qui prorogent plusieurs centaines de commissions.Revue française d'administration publique, 2009, Bénédicte DELAUNAY, Michel LE CLAINCHE, Luc ROUBAN (Cairn.info)
Indirectement, et par le truchement du médiateur, c'est donc aussi une valeur référentielle que prorogent les expressions qui marquent ce processus de relais.Langue française, 2021, Denis Apothéloz (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week