Email catcher

proscrira

Forms

examples

Sentences with the word proscrira

Or, croyez-vous qu'ils seront plus incorruptibles sous la loi de la rééligibilité, que sous celle qui la proscrira ?Maximilien de Robespierre (1758-1794)
Nous les respectons, nous les aimons ; on ne proscrira pas la langue italienne ; mais il faut bien que la langue nationale, la langue de la majorité de la population l'emporte.Émile de Laveleye (1822-1892)
Si la conjuration triomphe, elle proscrira tout ce qui aura porté le nom de patriote, quelles qu'ai en été les nuances.Georges Jacques Danton (1759-1794)
On les loue aujourd'hui, parce qu'on se croit plus faible ; donc on les proscrira encore demain si on devient plus fort.Maximilien de Robespierre (1758-1794)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Poll of the week