Email catcher

protestation officielle

examples

Sentences with the word protestation officielle

Le gouvernement soviétique n'émit pas de protestation officielle contre la démarche ouest-allemande.Revue d'Histoire de la Shoah, 2021, Jasmin Söhner, Tilmann Chazal (Cairn.info)
Chaque action doit donc faire l'objet d'une protestation officielle pour constituer une jurisprudence et repousser le fait accompli.Revue Défense Nationale, 2021, Ludovic Poitou (Cairn.info)
Cette fois-ci, la protestation officielle disait vrai.André Le Glay (1785-1863)
L’ancien gouvernement espagnol n’a pris aucune initiative ni exprimé de protestation officielle.Europarl
En dépit de cette protestation officielle, le statu quo semble s'être longtemps maintenu.Revue d'histoire de la protection sociale, 2015, Dominique Dessertine (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

protestation nom féminin

officiel adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des mots intraduisibles en français Top 10 des mots intraduisibles en français

Ah, les intraduisibles ! Ils font vibrer les amoureux des langues… et donnent des sueurs froides aux traducteurs. Si on le prend au pied de la...

Arnaud Bernier 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025