Email catcher

public composite

examples

Sentences with the word public composite

En traduisant, on livre à un public composite quant à la langue un élément fédérateur, une base commune de réflexion.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2005, François Guery (Cairn.info)
Officiellement destiné à un public composite, mêlant insiders et outsiders, il n'a nullement à rougir de la comparaison avec ses prédécesseurs.politique étrangère, 2011 (Cairn.info)
Son enquête sur le territoire de petites villes situées à une cinquantaine de kilomètres au nord de l'agglomération parisienne permet d'appréhender un espace public composite.Revue française de sociologie, 2016 (Cairn.info)
Malgré les challenges immenses qu'un déterminisme sociologique impose, la capacité des arts de la rue à fédérer un public composite se confirme.Études théâtrales, 2008, Anne Gonon (Cairn.info)
Ouvert à un public composite et lui-même en constant devenir.Rue Descartes, 2020, Isabelle Alfandary (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

public adjectif et nom masculin

composite adjectif et nom masculin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week