Email catcher

questionnions

Forms

examples

Sentences with the word questionnions

Au fil de nos réflexions, nous nous questionnions sur l'impact des flyers.Psychotropes, 2001, Alain Vanthournhout (Cairn.info)
Nous avons obtenu leur confiance et ils nous ont accordé cette légitimité sur laquelle nous nous questionnions.Projectics / Proyéctica / Projectique, 2020, Geraldine Lorin (Cairn.info)
Nous questionnions davantage quatre conditions non exhaustives pour garantir la soutenabilité des unions monétaires, y compris les enjeux qui tournent autour de cette zone.L'Europe en formation, 2019, Désiré Avom (Cairn.info)
De la même manière, le registre linguistique s'adaptait en fonction des publics que nous questionnions.Les Champs de Mars, 2015, Elyamine Settoul (Cairn.info)
Nous les questionnions également sur les circonstances qui favorisaient l'usage d'une langue plutôt qu'une autre.Cahiers de sociolinguistique, 2001, Mozama Mamodaly (Cairn.info)
Curieux que nous questionnions si rarement cette clinique de la fratrie.Champ Lacanien, 2020, David Bernard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week