Email catcher

rabrouent

Forms

Examples

Sentences with the word rabrouent

C'est plutôt l'enfermement ou l'autisme qui rabrouent, mais l'ambivalence du peintre est bien posée.Ligeia, 2013 (Cairn.info)
Les rudesses, les mots qui bafouent ou rabrouent dans l'intimité, doivent avoir, et ont, un effet analogue.Bernard-Henri Gausseron (1845-1913)
Excédés, et tout en vaquant à leurs autres occupations, la plupart des policiers – hommes et femmes, femmes plus encore - les rabrouent au passage, leur décernent des remarques méprisantes, parfois injurieuses.Journal du Droit des Jeunes, 2010, Frédéric Jésu (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week