Email catcher

raccompagnent

Forms

examples

Sentences with the word raccompagnent

Sous le regard des policiers, des animateurs de la maison de quartier raccompagnent les familles, éprouvées pour beaucoup.Ouest-France, 04/07/2018
Les parents concernés peuvent être rencontrés d'autant plus régulièrement que la plupart du temps les permanents raccompagnent l'enfant chez lui, ce qui donne une occasion de contact fréquent.Spécificités, 2010, Laurent Ott (Cairn.info)
Et encore les mêmes, entourés par de nombreux auditeurs séduits, qui le raccompagnent à la gare sous des ovations.Cahiers Jaurès, 2007, Jean-Michel Faidit (Cairn.info)
En effet, rien n'est prévu à ce sujet dans la charte ou dans les textes qui raccompagnent.Les Cahiers du Numérique, 2003, Alexandre Largier (Cairn.info)
Les bénévoles, depuis vingt ans, raccompagnent chez elles les personnes en état d'ébriété.Ouest-France, 06/09/2021
En revanche, les hérauts se chargent très fréquemment de conduire les ambassadeurs devant le duc ou les raccompagnent parfois jusque chez eux.Revue du Nord, 2006, Anne-Brigitte Spitzbarth (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens et l’origine de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week