Email catcher

raclements

Forms

examples

Sentences with the word raclements

Il marche à grands pas, ponctuant ses déplacements de raclements de gorge accompagnés d'un mouvement de revers de main qui vient relever son menton.Vie sociale et traitements, 2009, Hubert Bouvry (Cairn.info)
J'entendis des éraillements, des raclements.Jules Verne (1828-1905)
Il est lui-même un agir polymorphe qui véhicule le plus souvent de la souffrance sous forme de pleurs, de raclements de gorge ou de déambulations en cours d'entretien.L'information psychiatrique, 2006, Benoît Fromage, Claire Bresseau (Cairn.info)
Trois violons et deux basses le suivaient avec des raclements d'allégresse.François-René de Chateaubriand (1768-1848)
Ana ïs présente toujours des tics, en particulier ce jour-là des raclements de gorge dont elle ne peut rien dire.Revue française de psychanalyse, 2007, Christian Gérard (Cairn.info)
Ample et impaire pulsation, parcourue des éclats de voix, murmures, raclements de gorge et battements de mains des acteurs bruyants rassemblés en un chœur à l'antique, glossolalie et polysémie.Études, 2006, Brice Leboucq (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week