Email catcher

radiolaires

Forms

examples

Sentences with the word radiolaires

Cet artiste a créé des sculptures de cellules, de bactéries, de microbes, de radiolaires, etc.Ligeia, 2021, Amira El Hadji (Cairn.info)
Ce « cythecium » tant chez les talamophores à coquille calcaire que chez les radiolaires à coquille siliceuse est d'une forme très variée, en général très élégante et très régulière.Ernest Haeckel (1834-1919), traduction Camille Bos (1868-1907)
Selon le paramétrage du système, des comportements du modèle ont été observés qui rappellent les phosphènes, les scotomes, les images de treillis ou de radiolaires caractéristiques des auras.Revue française de psychosomatique, 2008, Jean-Jacques Pailler (Cairn.info)
Les hallucinations visuelles peuvent déconstruire l'espace et le temps avec fractionnement en mosaïque et vision cinématique ou donner des formes en radiolaires, kaléidoscopiques et fluctuantes.Revue française de psychosomatique, 2008, Jean-Jacques Pailler (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week