Email catcher

raffermissaient

Forms

examples

Sentences with the word raffermissaient

Ces rituels et cérémonies manifestaient et justifiaient la suprématie et la légitimité des droits et raffermissaient l'ordre social.Diogène, 2010, Norman Yoffee, Severin Fowles (Cairn.info)
On regrettait l'époque où nos rois, en telle occurrence, raffermissaient la foi par un grand acte populaire, un sacrifice expiatoire, un exemple qui avertît les libertins.Jules Michelet (1798-1874)
Ainsi, par les soins du bon docteur se raffermissaient des liens parfois prêts à se rompre.Auguste de Villiers de L'Isle-Adam (1838-1889)
Les journaux étaient remplis de ces manifestations qui raffermissaient les chefs et divisaient de plus en plus les partis.François-Xavier Garneau (1809-1866)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week