Email catcher

raient

Forms

examples

Sentences with the word raient

On pouvait espérer qu'en peu de jours le travail serait achevé et qu'en une nuit quelques centaines de détenus pour- raient recouvrer la liberté.Le Monde Juif, 1949, Georges Wellers (Cairn.info)
Toutes ses plumes sont empesées et les pointes de ses ailes raient le sol, comme pour tracer la route qu'elle suit : c'est là qu'elle s'avance et non ailleurs.Jules Renard (1864-1910)
Certains, comportant une grande quantité de pièces de monnaie, pour~raient même s'avérer être des encaisses offi~cielles constituées par les émissions retirées de la circulation.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002 (Cairn.info)
Notre hypothèse, qui supposait que les médecins, de par leur position sociale satisfaisante, montre raient des représentations plus valorisées de leurs rapports professionnels que les infirmiers/ères, n'est pas vérifiée.Bulletin de psychologie, 2005, Liliane Alliot, Michel Le Marc, Jean-Claude Lafon (Cairn.info)
Ils sont plus de mille, en ce jeudi après-midi, à lever le nez en direction des fils qui raient un ciel uniformément bleu.Ouest-France, Marie LENGLET, 26/05/2017
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week