Email catcher

rajeunissements

Forms

Examples

Sentences with the word rajeunissements

Ces recommencements sont autant de rajeunissements, de dynamisme retrouvé, de réapprentissage du bonheur.Études, 2004, Emmanuelle Giuliani (Cairn.info)
C'est elle que nous avons suivie ponctuellement, sans tenir plus de compte des rajeunissements d'orthographe et de style des réimpressions récentes que des variantes de l'édition de 1771.Alcide Bonneau (1836-1904)
Les grands rajeunissements des peuples sont à ce prix.Victor Hugo (1802-1885)
Mais la traduction pure et simple n'était pas possible, et les « rajeunissements » ont quelque chose d'odieux.Charles-Victor Langlois (1863-1929)
Ces rajeunissements s'avèrent nécessaires au bout d'un certain temps par suite des mutations introduites dans la consommation par l'amélioration des conditions de vie.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1970 (Cairn.info)
Ce sont ces exigences qui expliquent les modifications qui ont été introduites lors des rajeunissements de l'index.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1970 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week