Email catcher

rangerons

Forms

Examples

Sentences with the word rangerons

Nous y rangerons aussi bien certaines études littéraires que psychanalytiques.Sociétés & Représentations, 2006, Laurent Martin (Cairn.info)
Sur cette bibliothèque nous rangerons les coquillages et les pierres que chaque année nous ramassons sur la plage.Magdeleine Du Genestoux (1873-1942)
En tout cas, c'est parce qu'on a recours à un patron, en l'occurrence une recette, que nous rangerons dans la même catégorie, le sucre alcoolisé que l'on nomme canard.Travaux de linguistique, 2010, Pierre Péroz? (Cairn.info)
Dans ce cas, il devrait le signaler dans son rapport, nous décrire les faits, et je pense que nous nous rangerons tous de son côté.Europarl
Nous rangerons également dans cette première catégorie les quelques rares auteurs qui, eux, écartent explicitement l'exemple nord-américain et justifient cette approche.Revue européenne des sciences sociales, 2020, Antoine Chollet (Cairn.info)
Nous rangerons cette patiente dans la catégorie borderline, au sens où il s'agit pour nous d'une prépsychose et non d'une pathologie du surmoi.L'information psychiatrique, 2016, Dominique Wintrebert (Cairn.info)
Mais ici nous nous rangerons à l'avis des auteurs anciens.Histoire & Sociétés Rurales, 2001, François Vallat (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week