Email catcher

rattrapables

Forms

examples

Sentences with the word rattrapables

Ensuite, les moments d'enthousiasme alterneront avec des événements difficilement rattrapables.EMPAN, 2007, Hafid El Alaoui (Cairn.info)
La délinquance des hommes est appréciée de manière plus circonstanciée : supposés être d'anciens forçats, possiblement rattrapables par leur passé trouble, on leur prête néanmoins certaines capacités.Travail, genre et sociétés, 2020, Caroline Ibos (Cairn.info)
En effet, il a de nombreux échecs qui sont d'autant plus difficilement rattrapables qu'il ne fournit que peu d'efforts.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2014, Patrick Spapen (Cairn.info)
Alors que quelques jours d'arrêt sont aisément rattrapables, le cas de longs mouvements pose plus de problèmes.Mouvements, 2020, Robi Morder (Cairn.info)
Sans chantiers navals actifs et à la pointe de la technologie, les stratégies de sécurité maritime, d'emploi et de cohésion régionale sont menacées et difficilement rattrapables par des palliatifs.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots intraduisibles en français Top 10 des mots intraduisibles en français

Ah, les intraduisibles ! Ils font vibrer les amoureux des langues… et donnent des sueurs froides aux traducteurs. Si on le prend au pied de la...

Arnaud Bernier 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025