Email catcher

rattraperait

Forms

Examples

Sentences with the word rattraperait

Enfin, dans le domaine emblématique des salaires minimaux, l'augmentation proposée ne rattraperait pas la perte de pouvoir d'achat.Revue française d'études américaines, 2007, Donna Kesselman (Cairn.info)
Ce thème nous rattraperait plus vite que nous ne le pensons tous.Europarl
On arriverait toujours ensemble, on se rattraperait, là-bas, d'avoir été séparés.Émile Zola (1840-1902)
Irait-elle au pas qu'elle le rattraperait encore, ce joli fuyard, puisqu'il est son mauvais destin, celui qu'on n'évite pas.Alphonse Daudet (1840-1897)
D'après les évolutions des années récentes, on pouvait supposer que le nombre de pacs rattraperait celui des mariages à horizon 2012-2013.Population, 2011, Magali Mazuy, France Prioux, Magali Barbieri (Cairn.info)
Quand il eut cet espoir, qu'il rattraperait un peu de son argent, il n'y pensa plus du tout.Émile Zola (1840-1902)
S'il faut en faire une, quoique incertaine, elle serait plutôt en faveur de la province qui rattraperait en matière de finance d'entreprise une partie de son retard.L'Année sociologique, 2013, Olivier Godechot (Cairn.info)
En prévision, la productivité progresserait au même rythme qu'avant la crise mais ne rattraperait pas ce qui a été perdu pendant la crise.Revue de l'OFCE, 2011 (Cairn.info)
Bien malin qui le rattraperait par cette nuit sans lune, où l'on ne voyait rien à dix pas.Jules Verne (1828-1905)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week