Email catcher

réaction officielle

examples

Sentences with the word réaction officielle

Le parlement donna le signal de la réaction officielle.Charles Louandre (1812-1882)
La réaction officielle des autorités – ces informations ne sont pas nouvelles et les problèmes sont en passe d'être résolus – ne constitue pas un démenti, mais sonne comme un aveu d'impuissance.Ouest-France, François VERCELLETTO, 22/11/2015
Là encore, on observe une dichotomie entre la réaction officielle et celle de la société civile.Vingtième siècle, 2020, Pierre-Frédéric Weber (Cairn.info)
La réaction officielle a été relativement modérée au départ.Europarl
Le manque de réaction officielle ne signifie pas pour autant une absence de résistance du corps enseignant – bien au contraire.Carrefours de l'éducation, 2021, Olivier Rota (Cairn.info)
La prémisse est qu'une situation problème est un manquement en soi qui entraîne nécessairement (ou au moins idéalement) une réaction officielle, soit l'appréhension du détenu-infracteur par un agent correctionnel.RSC, 2012, Dominique Robert (Cairn.info)
La réaction officielle (elle-même parfois contradictoire car véhiculée par différents personnages) : cette position officielle a eu deux facettes : à l'usage interne, plus musclée, et externe, plus tolérante.Les cahiers de médiologie, 1999, Alexey Kozhemyakov (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

réaction nom féminin

officiel adjectif et nom

Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week