Email catcher

réassignant

Forms

examples

Sentences with the word réassignant

Comment expliquer que la clinique de l'enfant se soit transformée en une clinique du groupe familial, replaçant l'enfant dans sa famille, le réassignant comme jamais à celle-ci ?La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2001, Michel Chauvière (Cairn.info)
Pour les historiens, cette diffusion peut être à nouveau l'occasion d'affirmer la coupure épistémologique entre sens commun et science, en réassignant a posteriori le témoignage à sa place.Connexions, 2003, Jean Viaud (Cairn.info)
Le symptôme est ainsi perçu comme principe d'écriture affectant sa conception de la temporalité et réassignant les rôles de la fiction et de l'histoire par rapport à la vérité.Études Germaniques, 2012, Mandana Covindassamy (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots intraduisibles en français Top 10 des mots intraduisibles en français

Ah, les intraduisibles ! Ils font vibrer les amoureux des langues… et donnent des sueurs froides aux traducteurs. Si on le prend au pied de la...

Arnaud Bernier 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025