Email catcher

rebondiraient

Forms

examples

Sentences with the word rebondiraient

Les petits cris très aigus qu'elle émet en se déplaçant rebondiraient sur les objets et la renseigneraient sur la composition de son environnement.Ouest-France, 15/11/2020
Or nous voyons bien les images résultant de cette projection : la lampe à huile enverrait-elle des rayons sur la paroi qui rebondiraient en écorces dans l'œil du spectateur ?Les cahiers de médiologie, 2000, Jacques Perriault (Cairn.info)
Les marges de manœuvre monétaires présentes sont plus limitées et les cours boursiers ne rebondiraient pas, contrairement à ce qui s'était produit à l'issue du premier conflit.Revue de l'OFCE, 2003 (Cairn.info)
Outre les dépenses de consommation, les dépenses en investissement résidentiel rebondiraient également avec une croissance de 2,5 et 2 % en fin d'année 2020.Revue de l'OFCE, 2020, Éric Heyer, Xavier Timbeau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week