Email catcher

rechargeait

Forms

examples

Sentences with the word rechargeait

De même, on y rechargeait les téléphones et plusieurs femmes disaient pouvoir accéder à des douches pour elles ou pour leurs enfants.Études Tsiganes, 2017, Swanie Potot (Cairn.info)
Jacques était debout ; il rechargeait sa carabine.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
En l'espèce, la firme a mis en vente un appareil à bas prix dont la batterie se louait et se rechargeait dans des stations prévues créant ainsi de l'emploi localement.Vie & sciences de l'entreprise, 2018, Mehdi de la Rochefoucauld (Cairn.info)
L'assiégé ne répondit pas ; sans doute il rechargeait son pistolet.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Il le rechargeait avec un panneau solaire sur le dos.Ouest-France, Nadine BOURSIER, 03/01/2021
Vous disiez qu'il avait marché sur son adversaire tandis que celui-ci rechargeait son pistolet ?Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
On rechargeait les marchandises à une vitesse foudroyante sur les chariots.Le monde juif, 1972, Emmanuel Ringelblum, Simon Laks (Cairn.info)
Tout se passe comme si le déchargement de l'agressivité rechargeait les batteries de la libido.Dialogue, 2009, Paul-Laurent Assoun (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week