Email catcher

réconciliateurs

Forms

examples

Sentences with the word réconciliateurs

Ces traumatismes entraînent l'élaboration, dans le cinéma comme en politique, de scénarios réconciliateurs.Esprit, 2009, Nicolas Masson (Cairn.info)
C'était un humour irrécupérable, qui s'autorisait à la fois du combat et du désespoir, à l'encontre des discours sentimentaux et réconciliateurs qui fleurissaient alors sur les plateaux de télévision.Vacarme, 1997, Philippe Mangeot (Cairn.info)
Depuis 1989, quelques signes réconciliateurs ont été faits.Revue Défense Nationale, 2017, Amélie Zima (Cairn.info)
Depuis le 10 juin, informateurs, formateur, explorateur, réconciliateurs et à nouveau formateur, se sont succédé en vain pour former un gouvernement.Esprit, 2008, Annick Jamart (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025