Email catcher

reconnaître + signature

examples

Sentences with the word reconnaître + signature

C'est tout l'objet de cet article de reconnaître ces signatures fractales dans les séries de données disponibles pour mettre en lumière la nature critique auto-organisée des incendies de forêt.Espace géographique, 2011, Adrien Mangiavillano, André Dauphiné (Cairn.info)
L'affinement des données rendu possible par le progrès des analyses permettra sans doute à terme de reconnaître des signatures locales dans ces recettes variées.Revue archéologique, 2020, Brigitte Bourgeois, Violaine Jeammet (Cairn.info)
Il n'est pas nécessaire que ces phénomènes pullulent pour que nous y reconnaissions la signature même du délire.Journal français de psychiatrie, 2017, Marcel Czermak (Cairn.info)
Amenés devant la justice, les témoins nient tout témoignage et refusent de reconnaître leurs signatures.Annales de démographie historique, 2009, Constanţa Vintilă-Ghiţulescu (Cairn.info)
Il la déplia et reconnut la signature du czar, précédée de la formule sacramentelle, écrite de sa main.Jules Verne (1828-1905)
Ils sauront même, à la fin du parcours, reconnaître les signatures des street artistes.Ouest-France, Anaïs AUDUREAU, 15/08/2021
On reconnaît la signature artistique d'un metteur en scène, habitué à créer ses propres croquis scénographiques.Ouest-France, 02/05/2019
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

signature nom féminin

reconnaître verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week