Email catcher

recouperaient

Forms

Examples

Sentences with the word recouperaient

La question de la méthode et la question politique s'y recouperaient.Raisons politiques, 2019, Martin Deleixhe (Cairn.info)
Une solution consisterait à la scinder en plusieurs établissements – dont les marchés se recouperaient, de façon à stimuler la concurrence – et de privatiser ensuite ces nouveaux établissements.Études économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
Lignes de clivage qui risqueraient d'être d'autant plus génératrices de tensions qu'elles en recouperaient d'autres, de type ethnique ou régional.Afrique contemporaine, 2011, Jean-Bernard Véron (Cairn.info)
Or, ces activations cérébrales recouperaient en partie celles qui sont suscitées par l'observation de la même action effectuée par autrui.Topique, 2020, Sarah Troubé (Cairn.info)
Les deux lignes seraient cadencées à l'heure et se recouperaient, de manière à avoir, dans le centre-ville, un passage de bus toutes les demi-heures.Ouest-France, Arnaud LE GALL, 24/09/2021
En n'étant plus clivé spatialement, vie privée et vie professionnelle se recouperaient alors de plus en plus.Espaces et sociétés, 2009, Leslie Belton (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week