Email catcher

recréaient

Forms

examples

Sentences with the word recréaient

Ce faisant, elles recréaient les domaines domestiques dont elles avaient le contrôle.Ethnologie française, 2007, Pnina Werbner (Cairn.info)
Dans la même veine, les arguments hostiles aux droits des femmes recréaient un idéal féminin davantage fondé sur une image de soi masculine que sur une quelconque réalité féminine.Cahiers du Genre, 2012, Helen Harden Chenut (Cairn.info)
Il nous faut constater que les équilibres naturels, parfois compromis par les hommes ou les événements, se recréaient d'eux-mêmes jusqu'à présent.Pour, 2015 (Cairn.info)
Pourtant dans le cabinet virtuel que ces jeunes huguenots recréaient par le biais de leurs lettres, le ton n'était pas toujours aussi sérieux.Littératures classiques, 2010, Ruth Whelan (Cairn.info)
Le ton n'est pas donné par l'adulte, comme si c'étaient les enfants qui recréaient de la famille.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2009 (Cairn.info)
La culture est multilangage : les images, poésies, musiques, danses, recréaient du papa-maman-la maison dans le lieu d'accueil, ainsi habité de marques langagières, prosodiques, visuelles, culturelles.Spirale, 2020, Sylviane Giampino (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week