Email catcher

récurant

Forms

examples

Sentences with the word récurant

Mais le comportement le plus récurant dans la totalité des entretiens est l'écoute.Projectics / Proyéctica / Projectique, 2020, Dominique Friry (Cairn.info)
Levée avant les autres, faisant la soupe, balayant, récurant, les reins cassés par mille soins, les vaches, le cochon, le pétrin, toujours couchée la dernière !Émile Zola (1840-1902)
Le contrôle de la justice seigneuriale, son incorporation par la justice royale, est un autre thème récurant dans ces articles.Histoire & Sociétés Rurales, 2003 (Cairn.info)
Un élément récurant dans de nombreux articles est la dramatisation des menaces qui pèsent sur le monde idéal et harmonieux de la famille, des amitiés et des relations interpersonnelles.Afrique contemporaine, 2011, Hayes Mawindi Mabweazara, Larry Nathan Strelitz (Cairn.info)
Le premier exemple, aussi banal que récurant, est celui de la baisse du niveau.Éducation et Sociétés, 2002, François Dubet (Cairn.info)
Celles-ci sont cristallisées autour du problème récurant de la pratique sportive intense : la préservation de la santé de l'athlète.STAPS, 2001, Cyril Petibois, Georges Cazorla, Luc Léger (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week