Email catcher

redécouvrions

Forms

examples

Sentences with the word redécouvrions

Est-il là, toujours devant nous, attendant que nous le redécouvrions et rattrapions sa spirale d'intervention qui s'élargit sans cesse ?Multitudes, 2018, Brian Whitener, Frédéric Neyrat (Cairn.info)
Comme si nous la redécouvrions, ainsi que le mouvement, du fait d'avoir poussé à son extrême une recherche sur les séquences de gestes fixes.Ligeia, 2012, Daniel Linehan, Michelle Debat (Cairn.info)
C'est un état fait de contemplation, de curiosité, comme si nous nous redécouvrions.Repères, 2007, Claire Haenni, Frédéric Seguette (Cairn.info)
Nous nous sommes demandé si, avec le leadership transgressif, nous ne redécouvrions pas le leadership charismatique.Le Journal de l'École de Paris du management, 2014, Hamid Bouchikhi, John Kimberly (Cairn.info)
Nous redécouvrions cette plaine mille fois arpentée, labourée, ensemencée, que nous pensions connaître.Ouest-France, 15/11/2014
Nous redécouvrions le chant des oiseaux, les ondulations des vagues ou le frissonnement des arbres.Question(s) de management, 2021, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
Il est urgent que nous redécouvrions les vertus de l'opacité.Constructif, 2018, Olivier Babeau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week