Email catcher

redémarrait

Forms

examples

Sentences with the word redémarrait

L'activité du bâtiment redémarrait à plein dès le mois de mars.Histoire, économie α société, 2004, Sylvain VIGNERON (Cairn.info)
En cohérence avec les prix relatifs, les exportations de marchandises ont plus ou moins augmenté en 2010 et 2011, au moment où le commerce mondial redémarrait.Revue de l'OFCE, 2012 (Cairn.info)
Profitant de ce que l'emploi redémarrait enfin, les ménages ont puisé plus encore dans leur épargne.Revue de l'OFCE, 2005 (Cairn.info)
Une économie redémarrait dans les campagnes et à la ville, de l'atelier à la manufacture, de la voilerie aux chantiers navals, du détail au négoce, de la banque à l'assurance.Outre-mers revue d'histoire, 2020, Éric Saugera (Cairn.info)
Satisfait, le bourreau a rejoint ses pairs dans la grosse voiture, qui redémarrait.Le monde juif, 1993, Léon Abramowicz (Cairn.info)
Cette reconnaissance de cette simple réalité semble rassurante : on ne redémarrait pas sur un nouveau déni.Revue française de psychanalyse, 2007, Denys Ribas (Cairn.info)
La croissance redémarrait (annexe 1), les marchés financiers se stabilisaient, la fuite des capitaux était stoppée et on assistait au retour progressif de l'investissement privé.Revue internationale et stratégique, 2001, Évelyne Dourille-Feer (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week