Email catcher

réelle faiblesse

examples

Sentences with the word réelle faiblesse

Il y a, malgré beaucoup d'efforts de ses gestionnaires, une réelle faiblesse des dispositifs de formation continuée englués dans des rigidités bureaucratiques soupçonneuses.Pensée plurielle, 2006, Jacques Vandenschrick (Cairn.info)
Que l'on ait laissé en friche une telle aptitude constitue bien la réelle faiblesse et l'incertitude de l'espèce humaine : une humanité réelle n'existe que là où cette capacité peut s'épanouir”.Présence Haptonomique, 1996, Frans Veldman (Cairn.info)
Or ce qui, étant donné les évolutions de la science économique internationale, pouvait être seulement un défaut d'orientation scientifique devient une réelle faiblesse devant les échéances politiques qui se profilent.Économie rurale, 2020, Egizio Valceschini, Pierre Cornu (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

faiblesse nom féminin

réel adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025