Email catcher

refaisions

Forms

examples

Sentences with the word refaisions

Un an plus tard, nous refaisions le point, avec deux critiques supplémentaires.Le Journal de l'École de Paris du management, 2005, Christophe Deshayes (Cairn.info)
Évidemment nous accomplissions là un acte habituel ; dans ces ténèbres toujours plus épaisses, qui n'étaient pas celles de la nuit, nous refaisions notre promenade du soir.Pierre Loti (1850-1923)
Il s'agit de revisiter l'expérience de sorte à repérer ce que nous n'aurions pas remarqué au moment de l'évènement, un peu comme si nous refaisions le match de l'action managériale.Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels, 2017, Sylvie Deffayet Davrout, Juliette Fronty, Nicolle Browne (Cairn.info)
Tout se passe comme si nous refaisions le parcours à l'envers et en accéléré : l'histoire nous ramène au droit et le droit nous ramène au politique.Revue du Mauss, 2002, Marcel Gauchet (Cairn.info)
En guise de conférences de rédaction, en semaine, nous refaisions le monde autour de bières et de pizzas jusque tard dans la nuit.Le Journal de l'École de Paris du management, 2017, Éric Karnbauer, Brieux Férot (Cairn.info)
À l'occasion de notre déjeuner mensuel, nous échangions et refaisions volontiers le monde.Revue française de droit constitutionnel, 2021, Jean Gicquel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week