Email catcher

refermons

Forms

examples

Sentences with the word refermons

Nous refermons ici cette question.Europarl
Ne refermons pas cependant trop vite cette question du rapport de l'invention baconienne à l'humanisme.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2003, Thierry Gontier (Cairn.info)
Nous refermons cette seconde partie par la mise en évidence de la principale limite de ce type d'approches, à savoir un risque de sociocentrisme.Décisions Marketing, 2006, Benoît Meyronin, Jean-Paul Valla (Cairn.info)
Voyons ce qu'on peut en tirer sur le plan pratique et surtout ne refermons pas la boîte noire.Le débat, 2015, Bertrand Badré (Cairn.info)
Nous refermons la case, nous promenant pour nous promener.Louis Ange Pitou (1767-1846)
La question reste ouverte, mais refermons ici cette parenthèse.Sociétés, 2009, Frédéric Lebas (Cairn.info)
L'auteur du livre que nous lisons, nous le retrouvons à chaque fois que nous refermons le livre.Revue belge de psychanalyse, 2017, Michael Chocron (Cairn.info)
Défaisons quatre ou cinq tours et refermons.Georges Darien (1862-1921)
Nous refermons la housse mortuaire, puis sanglons le tout.Revue internationale de politique comparée, 2018, Thomas Bonnet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week