Email catcher

regard hardi

examples

Sentences with the word regard hardi

Ce scélérat avait une physionomie intéressante, le regard hardi, la répartie vive et l'élocution facile.Jean-Baptiste-Joseph Champagnac (1798-1858)
Renée affronta les regards hardis de cet homme cherchant à traverser son voile, pour ne pas se séparer une minute plus tôt de celui qu'elle aimait.Daniel Lesueur (1854-1921)
Forte stature, large poitrine, visage coloré, voix mâle et rude, regard hardi, allure décidée, tout en lui respirait le commandement.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
Les enfants qui l'avaient suivie, opiniâtres, les femmes en châles, aux regards hardis, dévisageaient cette élégante à plumes, assise sur une pierre.Aimery de Comminges (1862-1925)
Celui-ci, un grand garçon roux, au regard hardi, à la bouche heureuse, se préparait à monter dans la voiturette automobile qui lui servait à ses visites et qu'il conduisait lui-même.Paul Bourget (1852-1935)
Ils étaient bien demeurés les mêmes, avec ce regard hardi et candide, profond et enfantin, que je lui avais toujours connu.Paul Bourget (1852-1935)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

regard nom masculin

hardi adjectif et interjection

In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025