Email catcher

regarder + livre

examples

Sentences with the word regarder + livre

Les enfants et les thérapeutes forment un cercle sur une petite distance qui leur permet de regarder le livre et de trouver une contenance physique et psychique.Enfances, 2019, Aurélia Seelow, Margot Weber (Cairn.info)
Mais vous avez beau regarder ce livre.Paul Féval (1816-1887)
Cependant, j'allais et je venais dans le cabinet, regardant les livres et les tableaux.Prosper Mérimée (1803-1870)
Barbet regarda les livres en en examinant les tranches et les couvertures avec soin.Honoré de Balzac (1799-1850)
Dans la première, l'administrateur demande au participant de regarder un livre à images sans mots ou des cartes illustrées et de raconter l'histoire à partir du début.Revue de neuropsychologie, 2021, Sophie Pellerin, Simona Maria Brambati (Cairn.info)
Ainsi, l'auteur a déjà reçu quelques éloges ou plutôt quelques encouragements, et l'on doit regarder ce livre comme une seconde édition de son œuvre primitive.Joseph de Bonnefoux (1782-1855)
Ces ouvrages sont en effet l'occasion de regarder l'objet livre de près.Le français aujourd'hui, 2014, Éléonore Hamaide-Jager (Cairn.info)
Les autres regardent les livres aux titres plus ou moins évocateurs.Ouest-France, Sophie DELAFONTAINE, 03/10/2024
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

livre nom masculin / nom féminin

regarder verbe transitif

Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week