réimprimées
Forms
examples
Sentences with the word réimprimées
Ces éditions ne seront jamais réimprimées.Louis Dumure (1860-1933)
Plusieurs de ces études mériteraient d'être réimprimées.Le Moyen Age, 2009, Philippe MÉNARD (Cairn.info)
Un certain nombre d'ouvrages parurent immédiatement après l'exécution – y compris des histoires des années 1640, réimprimées et actualisées, de même que de nouveaux ouvrages.Dix-septième siècle, 2017, Alice Hunt (Cairn.info)
En revanche, les lois qui ne s'appliquent pas directement dans le département – qu'elles concernent une personne, une institution ou une localité – ne sont généralement pas réimprimées.Annales historiques de la Révolution française, 2022, Frédéric Graber (Cairn.info)
Nous n'en voyons guère qui méritent d'être réimprimées ici.Guy de Maupassant (1850-1893)
Le nombre d'exemplaires par carte pouvait atteindre les 3000, et les images les plus populaires furent réimprimées un grand nombre de fois.Le Temps des Médias, 2007, Christraud M. Geary (Cairn.info)
Ceux-ci ne comportent pas, en d'autres termes, de pages réimprimées pour satisfaire la censure.Cahiers d'economie politique, 2009, Nicolas Rieucau (Cairn.info)
On pourra retrouver çà et là quelques lignes déjà réimprimées dans de précédents volumes.Hector Berlioz (1803-1869)
Une fois réimprimées, ces cartes devaient encore être distribuées.Politique africaine, 2002, Pierre Boilley (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.