Email catcher

relancèrent

Forms

Examples

Sentences with the word relancèrent

Ceux qui n'existaient pas avant, et qui se lancèrent sous l'occupation, ainsi que trois qui n'étaient pas partis et qui se relancèrent.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2017, David Wingeate Pike (Cairn.info)
Sans rompre totalement avec le modèle antérieur, ces politiques relancèrent la consommation intérieure pour une large frange de la société.Revue internationale de l'économie sociale, 2017, José Martín Bageneta, Patricia Toucas-Truyen (Cairn.info)
Ce sont les crises pétrolières des années 1970 qui relancèrent l'opportunité de développer des méthodes alternatives de production énergétique.Réseaux, 2014, Thomas Tari (Cairn.info)
Puis intervinrent d'autres facteurs : ruptures politiques, des frustrations souvent légitimes, des montages télévisés qui relancèrent le débat.Le monde juif, 1985, Henry Bulawko (Cairn.info)
À cette occasion, les débats relancèrent la controverse scientifique et politique engagée au début des années 1990.Mots. Les langages du politique, 2018, Émilie Devriendt, Michèle Monte, Marion Sandré (Cairn.info)
Mais des incidents liés à cette conférence relancèrent les contributions.Revue d'histoire de la Shoah, 2004, Goetz Nordbruch, Claire Darmon (Cairn.info)
Les deux découvertes des années 1970 relancèrent la prospection sur toute la région couvrant plusieurs milliers de kilomètres.Outre - Terre, 2016, Tahchi Belgacem (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week