Email catcher

rémunérera

Forms

examples

Sentences with the word rémunérera

Un médecin salarié s'installera la semaine prochaine dans les locaux de l'hôpital, qui le rémunérera.Ouest-France, 28/10/2016
Il s'agit de savoir si l'emploi du concept de force de travail est compatible avec l'idée que les salariés de la sphère non marchande produisent la valeur qui les rémunérera.Actuel Marx, 2008, Jean-Marie Harribey (Cairn.info)
Car c'est cette dernière qui rémunérera ensuite à la fois le salarié et le service fourni par le groupement.Savoir/Agir, 2020, Maël Dif-Pradalier (Cairn.info)
Il se rémunérera non seulement grâce aux gains résultant des économies d'énergie réalisées, mais encore sur un paiement souvent échelonné de la part de la collectivité.Gestion et finances publiques, 2018, Clothilde Blanchon (Cairn.info)
Lorsqu'il sera en formation, ou en intervention, son employeur le rémunérera comme s'il était à son poste.Ouest-France, 30/06/2018
Ordinairement, le gouvernement rémunérera directement le preneur d'ordres et ne lui conférera aucun pouvoir de tarification des usagers.Gestion, 2004, Benoit A. Aubert, Michel Patry (Cairn.info)
Elle les respectera idéalement et les rémunérera en conséquence, le généraliste comme le spécialiste.Sève, 2007, Bernard Guiraud-Chaumeil (Cairn.info)
L'entreprise financera l'intégralité de l'investissement et se rémunérera par le prix des communications payées par les détenus.Ouest-France, 05/01/2019
Il peut arriver que le coaché sollicite directement le coach qu'il rémunérera pour sa prestation, on parlera alors d'un coaching bipartite.Lumen Vitae, 2016, Christophe Marmorat, Marc Fassier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week