Email catcher

reniaient

Forms

Examples

Sentences with the word reniaient

Ils ne reniaient pas leur foi, mais défendaient leur science contre le dogmatisme dans lequel a sombré une partie du clergé.La chaîne d'union, 2010, Peter Bu (Cairn.info)
Les chasseurs de casquettes reniaient leur chef !Alphonse Daudet (1840-1897)
Bien des gens qui les reniaient hier les affirment aujourd'hui ; ils ont cessé de voir briller l'étoile de l'homme à la barbe blonde.Georges Darien (1862-1921)
Plusieurs d'entre eux, saisis d'épouvante, reniaient leur foi.Anatole France (1844-1924)
Ils se considéraient tous comme étant issus d'une culture à part mais ne reniaient en rien les coutumes du pays qui les accueillaient.Monde chinois, 2012, Martin Courmont (Cairn.info)
La plupart des formes inaugurales d'afro-pop, comme le high-life ou le juju, étaient caractérisées par leur sophistication, fruit de groupes éminemment professionnels qui ne reniaient pas un peu de clinquant.Audimat, 2019, Simon Reynolds, Jean-François Caro (Cairn.info)
Il aurait été aisé de croire que ces derniers reniaient le mariage.Gérontologie et société, 2008, Anne Bourgeois, Jacques Légaré (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week