Email catcher

renseignement bibliographique

examples

Sentences with the word renseignement bibliographique

Cet office éditerait aussi des renseignements bibliographiques sur fiches en éditions cumulatives pour alimenter les différents offices, qui seraient revus tous les cinq ans.Revue d'histoire des sciences, 2016, Danielle Fauque (Cairn.info)
Fin connaisseur de la question, l'a. livre en note tous les renseignements bibliographiques nécessaires à l'approfondissement des questions abordées.Revue archéologique, 2022, Guillaume Biard (Cairn.info)
Outre l'impact sur les métadonnées descriptives, à côté des renseignements bibliographiques, l'imprimé lui-même est souvent de piètre qualité et les différentes éditions pouvaient présenter des variantes.Les Cahiers du Numérique, 2010, Isabelle Boydens (Cairn.info)
Son volume est complété par des régestes, des index et des renseignements bibliographiques.Le Moyen Âge, 2016, Gisela Naegle (Cairn.info)
Outre les renseignements bibliographiques (titre, lieu, éditeur, nombre de pages, dépouillement pour les compilations), le volume offre, selon les cas, la référence bibliographique et l'origine des renseignements apportés.Revue de littérature comparée, 2004, José Manuel Losada (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

renseignement nom masculin

bibliographique adjectif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week