Email catcher

réouvrent

Forms

examples

Sentences with the word réouvrent

Les sons ensorcelants du bouzouki réouvrent à vif les plaies sanguinolentes du passé tout en versant sur elles le baume du souvenir.Cliniques méditerranéenne, 2011, Marina Kousouri-Arapis (Cairn.info)
Ce dispositif répare quelque chose des blessures narcissiques qui se réouvrent à l'occasion de moments de fragilité où les autres renvoient le sujet à ses sentiments d'incomplétude.L'Autre, 2006, Michael Stora (Cairn.info)
Les technologies réouvrent certes ce qui avait été momentanément clos, stabilisé, pacifié.Sciences sociales et santé, 2008, Laurence Dumoulin (Cairn.info)
L'un et l'autre livres réouvrent (selon maintes lectures et relectures ou, au fil des années, tant d'écoutes et réécoutes) des profondeurs historiques.Critique, 2021, Claude Mouchard (Cairn.info)
Les luttes autour de la définition de la bonne pratique et du bon professionnel se réouvrent.Sciences sociales et santé, 2008, Laurence Dumoulin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week