Email catcher

représentation exceptionnelle

examples

Sentences with the word représentation exceptionnelle

Cette gravure à la construction pyramidale, avec un sommet occupé par le dauphin, offre une représentation exceptionnelle de souveraineté partagée.Revue historique, 2008, Matthieu Lahaye (Cairn.info)
Ce constat est confirmé par un autre témoignage : un vase peint attique, une hydrie, récipient à eau d'usage féminin, est décoré d'une représentation exceptionnelle, un atelier de potier.Cahiers du Genre, 2007, Françoise Frontisi-Ducroux (Cairn.info)
Le dessin spontané qu'il fait de son visage nous en offre une représentation exceptionnelle.Le Coq-héron, 2005, Pierre Sabourin (Cairn.info)
Il s'agissait d'une représentation exceptionnelle dont l'intégralité de la recette, moins les frais de fonctionnement du théâtre, était versée à l'artiste qui en bénéficiait.Annales historiques de la Révolution française, 2015, Catherine Menciassi-Authier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

représentation nom féminin

exceptionnel adjectif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week