Email catcher

réprimeraient

Forms

examples

Sentences with the word réprimeraient

Ils voyaient avec inquiétude un homme, entreprenant et guerrier, s'emparer d'une autorité dont il était facile de prévoir que des chambres déjà frappées de nullité ne réprimeraient pas les empiétements.Claire-Élisabeth-Jeanne Gravier de Vergennes Rémusat (1780-1821)
Les policiers ne fermaient pas seulement les yeux sur des délits qu'ils réprimeraient un peu plus tard dans d'autres lieux, ils défendaient ceux qui les commettaient devant eux.Actes de la recherche en sciences sociales, 2014, Didier Fassin (Cairn.info)
La référence au passé de travailleur est peut-être trop douloureuse pour les chômeurs de longue durée qui réprimeraient donc autant que possible la remémoration de cette période passée.L'année psychologique, 2012, Sophie Brunot, Jacques Juhel (Cairn.info)
Les pouvoirs en place n'ont pas de tolérance et réprimeraient violemment ce genre de manifestations.Ecologie et Politique, 2011, P, M (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week