Email catcher

reproduction partielle

examples

Sentences with the word reproduction partielle

Elle rassemble et analyse en effet une masse de documents extrêmement dispersés : plus de cent-vingt pages d'annexes nous en donnent une reproduction partielle.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2006 (Cairn.info)
Envie de conclure : toute reproduction partielle de ces notes, de ces photos, est interdite.Les cahiers de médiologie, 1999, Régis Debray (Cairn.info)
La plus communément reconnue est la reproduction partielle d'un article, d'un livre ou de tout document réalisé par un ou plusieurs auteurs, dans le but de valoriser une production.Éducation et Sociétés, 2011, Pascal Guibert, Christophe Michaut (Cairn.info)
Ne faudrait-il pas envisager un autre aspect de l'entre-deux : celui d'une reproduction partielle des structures sociales ?Pensée plurielle, 2018, Jean Foucart, Ewa Marynowicz-Hetka (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

reproduction nom féminin

partiel adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week