Email catcher

requinqués

Forms

examples

Sentences with the word requinqués

Comme une thalasso où les vélos arrivent crevés et repartent requinqués.Ouest-France, Eric de GRANDMAISON, 10/06/2020
Évidemment, après avoir mangé, après s'être requinqués un peu, ces individus-là ne voudraient plus entendre parler de la guillotine ou de la pendaison magnifiantes et me glisseraient dans les doigts.Fernand Kolney (1868-1930)
On avait été requinqués au camp 4, puis on nous a mis dans l'avion avec un jean, un polo, un sac de sport avec nos affaires dedans.Z : Revue itinérante d'enquête et de critique sociale, 2014, Lucie Définod, Celia Izoard, Dugudus (Cairn.info)
Si de grands groupes, requinqués par les nationalisations puis privatisés, ont pu réussir leur essor dans la mondialisation, cela ne s'est pas accompagné d'une consolidation de la base industrielle nationale.L'Économie Politique, 2013, Philippe Herzog (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week