Email catcher

réserver + commentaire

examples

Sentences with the word réserver + commentaire

Aux contraintes éditoriales du nombre de signes réservé au commentaire, s'additionne la nécessité de tenir à l'intention synthétique du texte.Sociétés et Représentations, 2020, Vincent Chambarlhac (Cairn.info)
Le propos tenu ici se limitera à ces trois chapitres, en réservant le commentaire des cinq chapitres suivants à d'autres.L'Homme et la société, 2018, Claude Didry (Cairn.info)
À la fin du questionnaire, se trouve un espace réservé aux commentaires libres, utilisé par 45personnes sur toutes les personnes interrogées pour exprimer leurs opinions.Politiques et gestion de l'enseignement supérieur, 2008, Rosalind M.o. pritchard, Arthur P. williamson (Cairn.info)
Nous allons devoir en revenir aux autres questions politiques plus générales car j'aimerais réserver mes commentaires à la présente proposition.Europarl
Concluons donc à partir de là (pour réserver le commentaire plus détaillé de ces deux notions à une future publication).Analyse freudienne presse, 2004, Guy Dana (Cairn.info)
Pour éliminer ce biais, le questionnaire comportait un espace réservé aux commentaires de l'enquêteur sur la réponse reçue.Espace géographique, 2007, Djemila Zeneidi-Henry, Sébastien Fleuret (Cairn.info)
Dans la partie réservée aux commentaires libres à la fin du questionnaire, figuraient des opinions très diverses concernant la mise en œuvre de la fusion.Politiques et gestion de l'enseignement supérieur, 2008, Rosalind M.o. pritchard, Arthur P. williamson (Cairn.info)
Avec cette présentation, les notes en bas de page sont réservées au commentaire que l'auteur veut faire et qu'il juge inutile de voir figurer dans le texte de l'article.Recherches en soins infirmiers, 2008, Monique Formarier (Cairn.info)
Les autres écrits consultés sont des réceptaires auxquels nous réservons quelques commentaires rapides.Archives d'histoire doctrinale et littéraire du Moyen Âge, 2012, Antoine Calvet (Cairn.info)
Une marge en bas est réservée aux commentaires et remarques où elles peuvent noter des événements qui méritent une attention particulière.Gérontologie et société, 2020, Marie-Christine Legout, Béatrice Cahour (Cairn.info)
Nous réservons nos commentaires sur une question de grande importance à une chronique ultérieure, peut-être.RSC, 2016, Pierrette Poncela (Cairn.info)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

commentaire nom masculin

réserver verbe transitif