Email catcher

restructura

Forms

examples

Sentences with the word restructura

Débarrassé de l'hypothèque coloniale, il se restructura autour de nouvelles problématiques.Vingtième siècle, 2012, François Audigier (Cairn.info)
Nonobstant, dans le souci de lutter contre ce sentiment d'insécurité, le législateur ouvrit alors le chantier de la police de proximité et restructura l'organisation des corps et carrières.Déviance et Société, 2018, Thomas Bonnet (Cairn.info)
En même temps, la langue se restructura de façon interne, et se complexifia.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseau, 2002, Sybille de Pury (Cairn.info)
En quatre ans, il restructura le groupe, le concentra sur deux secteurs et supprima 50 000 emplois de manière à économiser 800 millions de francs ?Revue Française de Socio-économie, 2011, Frédéric Widmer (Cairn.info)
Le quartier historique se restructura autour des bains publics administrés par la commune et des bains seigneuriaux.Histoire urbaine, 2019, Matthieu Magne (Cairn.info)
Dans cette écriture de la programmation, les revirements, les restructura~tions, les ajouts tardifs apparaissent essentiels.romantisme, 2008, Anne HERSCHBERG PIERROT (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week