retendu
Forms
examples
Sentences with the word retendu
Le visible retendu par un manque – des images grosses d'un manque.Savoirs et clinique, 2003, Gérard Wajcman (Cairn.info)
On avait retendu les voiles, et le navire cinglait admirablement, en faisant route vers l'est-nord-ouest.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
On a retendu les surfaces pour habiter un monde sur son dehors.Revue internationale de philosophie, 2012, Jean Clam (Cairn.info)
On n'aurait plus affaire à un visible trompeur, ni à un visible lourd d'invisible, mais à un visible retendu par l'absence, disons : quelque chose qu'il n'y a pas.Savoirs et clinique, 2003, Gérard Wajcman (Cairn.info)
Le tissu-texte y est retendu par un geste de restauration sur la trame de traditions littéraires comme le récit postcolonial, la romance, le conte.J.-M. G. Le Clézio, 2013, Isabelle roussel-Gillet (Cairn.info)
Le lendemain le clapet est remonté, le ressort du piège retendu.Po&sie, 2014, Sophie Loizeau (Cairn.info)
Joué devant la cour, le trouble du roi trahira sa culpabilité et le ressort de la pièce est retendu : c'est la souricière, le mouse trap.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2002, Jean-François Solal (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.