Email catcher

retendu

Forms

examples

Sentences with the word retendu

Le visible retendu par un manque – des images grosses d'un manque.Savoirs et clinique, 2003, Gérard Wajcman (Cairn.info)
On avait retendu les voiles, et le navire cinglait admirablement, en faisant route vers l'est-nord-ouest.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
On a retendu les surfaces pour habiter un monde sur son dehors.Revue internationale de philosophie, 2012, Jean Clam (Cairn.info)
On n'aurait plus affaire à un visible trompeur, ni à un visible lourd d'invisible, mais à un visible retendu par l'absence, disons : quelque chose qu'il n'y a pas.Savoirs et clinique, 2003, Gérard Wajcman (Cairn.info)
Le tissu-texte y est retendu par un geste de restauration sur la trame de traditions littéraires comme le récit postcolonial, la romance, le conte.J.-M. G. Le Clézio, 2013, Isabelle roussel-Gillet (Cairn.info)
Le lendemain le clapet est remonté, le ressort du piège retendu.Po&sie, 2014, Sophie Loizeau (Cairn.info)
Joué devant la cour, le trouble du roi trahira sa culpabilité et le ressort de la pièce est retendu : c'est la souricière, le mouse trap.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2002, Jean-François Solal (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week