Email catcher

retenir + intérêt

examples

Sentences with the word retenir + intérêt

Mais les solutions liées à la sécurité et à la santé de l'animal retiennent l'intérêt.Ouest-France, Christel Trinquier, 26/08/2018
Une piste féconde qui retient l'intérêt autant des entreprises que des collectivités territoriales, confrontées à une saturation croissante de l'espace urbain.Décision Marketing, 2018, Régine Vanheems, Gilles Paché (Cairn.info)
Il mérite de retenir l'intérêt s'il peut offrir à l'espèce humaine un sentiment et un désir de sensibilité esthétique.Diogène, 2011, Heinz Paetzold, Brigitte Rollet (Cairn.info)
Pour les recherches francophones à venir, nous pouvons donc retenir l'intérêt de mieux circonscrire et formaliser les types de conflits traités en médiation.Négociations, 2020, Anne Pignault, Raymond Meyers, Claude Houssemand (Cairn.info)
Ce type de mutation des valeurs sociales ne doit pas retenir un intérêt excessif.Diogène, 2008, Pan Wei (Cairn.info)
De celui de l'ensanche, il retient l'intérêt pour les terrains situés au-delà de la ville ancienne et du centre.Revue d'histoire du XIX, 2022, Gautier Garnier (Cairn.info)
Cette parabole doit retenir notre intérêt d'abord parce qu'elle parle de cette relation particulière qu'est la relation d'aide, ensuite parce que l'interprétation qui souvent en est faite peut étonner.Perspectives Psy, 2005, Ludovic Gadeau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

intérêt nom masculin

retenir verbe transitif

In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025