Email catcher

retentirait

Forms

examples

Sentences with the word retentirait

Un cri de délivrance, un cri d'union, retentirait d'un bout du globe à l'autre.Benjamin Constant (1767-1830)
Nous ne savions pas comment, à l'époque, une telle formule retentirait dans nos histoires, ni même si elle pouvait nous rejoindre.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2017, Jean-Philippe Pierron (Cairn.info)
Si je devais, pour que l'imposteur fût confondu, sacrifier publiquement, parmi de tels débats, dont retentirait le monde, mon honneur, ma pudeur, mon secret d'amour si profondément enseveli !Daniel Lesueur (1854-1921)
La carence d'étayage sur un lien de parole rendrait plus difficile l'accès à la représentation et retentirait sur l'évolution de la différenciation.Le divan familial, 2002, Jean-Louis Dorey (Cairn.info)
Il hésite à le toucher, ce marteau ; il retentirait comme un tonnerre.Lucien Biart (1828-1897)
Une augmentation des prix du pétrole retentirait sur l'inflation, la balance courante et les finances publiques et réduirait le pouvoir d'achat des ménages.Perspectives économiques de l'OCDE, 2019 (Cairn.info)
Longtemps le bruit de l'explosion qui l'avait anéanti retentirait dans leur souvenir.Jules Verne (1828-1905)
Votre conversion retentirait dans leurs cœurs et y laisserait une impression profonde.Stendhal (1783-1842)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week